Après des études en sciences de l’éducation à l'Université de Genève, j'ai exercé durant 13 ans le métier d’enseignante à l'école primaire. En 2012, j'ai occupé un poste de formation des adultes jusqu'en 2018. A la rentrée 2018 j'ai repris le chemin de l'école et enseigne à nouveau à des élèves de l'école primaire, en parallèle de mon travail de thérapeute.


Je me suis toujours intéressée au développement personnel.  A 20 ans, j’ai découvert la sophrologie qui m'a accompagnée dans la réussite de mes études.


Diplômée du Centre Suisse de Formation en Sophrologie Caycédienne, j'ai poursuivi avec le Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, délivré par l'académie internationale de Sophrologie Caycédienne.

 

Je m'intéresse également à d'autres approches : philosophie, psychologie, communication non violente.

La liberté et la curiosité, sont des valeurs qui me tiennent particulièrement à coeur. 


La sophrologie est pour moi un outil merveilleux, qui permet à chacun d'aller puiser dans ses propres ressources, pour dévoiler son potentiel et ainsi atteindre ses objectifs, quelle qu'en soit la nature.

 

Les entraînements de groupes et les suivis individuels sont des aventures chaque fois nouvelles que je me réjouis toujours de partager et de découvrir.